La contamination interne app de référence clinique est un outil de référence pour être utilisée à des fins éducatives et informatives seulement. L'application fournit des informations sur la contamination interne avec un certain nombre de radionucléides et de contre leur médecin. L'application d'évaluer les concentrations de référence des radionucléides dans l'urine en utilisant des modèles de biocinétique standard et en supposant que l'apport équivalant à un guide de décision clinique (CDG) pour chaque radionucléide basée sur des scénarios hypothétiques de patients. Le public visé par le soft est cliniciens, des physiciens de santé, les agents de radioprotection, les chercheurs de laboratoire médicaux et de santé publique, ou tout autre professionnel intéressé par contamination interne par des matériaux radioactifs et leur traitement médical. Une certaine compréhension de base des concepts de contamination interne et la dosimétrie interne sont nécessaires pour profiter pleinement de cette application. La contamination cliniques caractéristiques de l'app de référence interne:
informations de référence sur un radionucléide particulier ou d'une contre-mesure médicale
Les utilisateurs peuvent effectuer des évaluations basées sur des scénarios hypothétiques patients avec chaque évaluation projetant une concentration de référence des radionucléides dans l'urine en fonction des commentaires des utilisateurs
L'évaluation peut être sauvé, édité et partagé
Pour plus d'informations, veuillez visiter http://www.cdc.gov/nceh/radiation/ ou email rsbinfo@cdc.gov.
Cette application a été développée et produite par les Centers for Disease Control and Prevention http://www.cdc.gov et Oak Ridge Institut pour la science et l'éducation (ORISE) http://www.orau.gov/orise.htm grâce à un accord interorganisations avec le US Department of Energy (DOE). ORISE est géré par Oak Ridge Associated Universities sous DOE numéro de contrat DE-AC05-06OR23100.